marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

WiziShop, la solution e-commerce SaaS à la performance, réalise une levée de fonds de 300 000€

La Start-up niçoise co-fondée par Grégory Beyrouti, René Cotton et Cédric Piazza vient de réaliser un levée de fond de 300 000 euros auprès de Kima Ventures, OREFI et Jaïna Capital. Cette première levée de fond va permettre à WiziShop d’accélérer son développement notamment à l’international et de proposer toujours plus d’innovations aux e-commerçants.

Depuis fin 2008, Wizishop propose une solution clé en main pour les commerçants qui souhaitent se lancer dans la vente en ligne. WiziShop a ainsi conquis plus de 1 600 e-commerçants qui ont généré près de 25 Millions d’euros de commandes.

« L’objectif de 2013 est de conforter notre place de leader des solutions e-commerce SaaS sur le marché Français et permettre à nos e-commerçants de se développer plus rapidement. Nous allons, par exemple, mettre en place des conseillers dédiés, appelés Business Coach, pour chacun de nos clients afin de les aider à augmenter leur chiffre d’affaires. » explique Grégory Beyrouti, CEO et co-fondateur de WiziShop.

En parallèle, WiziShop se prépare à une future internationalisation. « Les ambitions sont grandes mais nous ne souhaitons pas brûler les étapes. Pour s’imposer sur le marché international, nous devrons conserver cette convivialité et ce petit plus qui permet aux WiziShopiens de grandir plus vite que les autres… » précise Cédric Piazza, directeur commercial et co-fondateur de l’entreprise.

Les fondateurs de WiziShop espèrent tripler leur nombre de clients d’ici la fin de l’année 2013 et de lancer environ 200 boutiques chaque mois.

Mots-clés : , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Julie Varini

Son leitmotiv ? Partager anytime, anyway, on any device… et les réseaux sociaux en font partie.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.