marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Keynote nomme Nick Halsey au poste de Chief Marketing Officer

Fort d’une expérience de plus de 25 ans dans le marketing et les ventes, Nick était, jusqu’à présent, Chief Marketing Officer et Executive Vice-Président en charge du développement corporate chez SugarCRM, un des acteurs du marché de la gestion de la relation client. Il succède à Ren Bloom, Vice President Marketing de Keynote depuis 2008, qui quitte l’entreprise pour de nouvelles aventures.Keynote, le leader mondial du monitoring de sites Web et mobiles, annonce la nomination de Nick Halsey, 52 ans, au poste de Chief Marketing Officer, en charge du lancement des produits et de la stratégie marketing de l’entreprise.
 
Nick Halsey évolue depuis plus de 25 ans dans le milieu du logiciel d’entreprise et a joué un rôle majeur dans l’émergence des marchés de la business intelligence et de l’open-source commercial. Récemment, il était Chief Marketing Officer (CMO) et Vice-President éxécutif en charge du développement corporate chez SugarCRM, un poste qui l’a amené à piloter la stratégie produits et de marché de l’éditeur.
Auparavant, il était Vice-président en charge du marketing et du développement produits chez Jaspersoft Corporation, acteur majeur de l’open-source sur la business intelligence. Il a également été cofondateur de Biz360, un acteur innovant dans la surveillance des réseaux sociaux et des solutions d’intelligence pour le marché, récemment racheté par Attensity Group. Chez Brio software, Nick a piloté les activités ventes et marketing pendant 6 ans. Sur cette période, l’éditeur a progressé jusqu’à afficher un chiffre d’affaires $200 millions et a parfaitement réussi son entrée en bourse. Nick a également été CMO et Vice-Président éxécutif en charge du développement corporate chez Alphablox, jusqu’à la revente de l’entreprise à IBM.
Mr. Halsey est titulaire d’un Bachelor en sciences politiques, avec une orientation secondaire en Informatique, obtenu à l’université de Stanford.
Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Anne-Marie Enescu

Son poste? Journaliste sénior Son hobby ? Shopping, déco, brico, promo, elle est adepte du Click and Collect et du Drive. Offline ou online, toujours à l’affut de nouveaux concepts de magasins.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.