marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Trademob : le spécialiste du marketing des applications mobiles part à la conquête de la France

Installée à Berlin, Londres et Madrid, la société Trademob, plateforme du marketing pour applications mobiles, annonce son arrivée dans l’Hexagone. Son expertise dans le marketing mobile, sa technologie de tracking et de ciblage, sa maîtrise du ROI sur le mobile sont autant de critères qui séduisent les marketeurs et facilitent l’implantation de cette start-up sur le marché.

Déjà repérée grâce à  Smartboost, une solution qui dope le ranking des applications sur les places de marché dédiées aux applications, la start-up Trademob, expert du marketing des applications mobiles annonce son arrivée en France. La plateforme d’App Marketing offre un suivi des campagnes  de marketing mobile et optimise les téléchargements générés par celle-ci, les revenus et le classement dans les App Stores. Son point fort : sa technologie de tracking et de ciblage qui permet à un annonceur de suivre, d’analyser toutes les données en provenance du canal mobile et de mesurer la performance des campagnes. Les annonceurs identifient les éditeurs les plus rentables pour une application mobile et orientent ainsi l’achat media. « C’est ainsi que nous avons réussi à devenir le leader du marché en Allemagne en seulement quatre mois, se réjouit Ravi Kamran, PDG de Trademob. Désormais, les annonceurs français peuvent tirer profit de notre technologie révolutionnaire pour promouvoir leurs applications mobiles de la manière la plus efficace qui soit ».

La plateforme de l’entreprise regroupe aujourd’hui une centaine de réseaux publicitaires et atteint plus de 500 millions d’utilisateurs de smartphones et de tablettes à travers le monde. Trademob qui a réalisé une levée de fonds de 15 millions de dollars a récemment annoncé son implantation aux États-Unis avec l’ouverture d’un bureau à New York.

Anne-Marie Enescu

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.