marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Adobe nomme Mark Zablan au poste de Président, EMEA

Adobe Systems Incorporated annonce la nomination de Mark Zablan au poste de Président pour la zone EMEA (Europe, Moyen-Orient et Afrique).  Mark Zablan dépendra de l’organisation Adobe Worldwide Field Operations, dirigée par Matt Thompson, Vice-Président Senior d’Adobe.

Mark Zablan prend la responsabilité de la zone EMEA d’Adobe après avoir occupé le poste de Directeur Général Marketing Services chez Experian pour l’Amérique du Nord, puis pour l’Europe. Dans ces fonctions, Mark Zablan a acquis une solide réputation professionnelle, aidant les professionnels du marketing à appréhender et à anticiper les comportements des consommateurs sur les canaux numériques.

Cette nomination arrive à un moment opportun pour Adobe qui accélère le développement de son activité Digital Marketing et pourra ainsi bénéficier de l’expérience de Marc Zablan en la matière. Adobe vient en effet de lancer une nouvelle campagne marketing provocante pour présenter son Marketing Cloud et démystifier les croyances au sujet du marketing. Cette initiative vient renforcer sa position de leader dans le domaine du marketing numérique en pleine expansion.

«Adobe accélère la transition vers des solutions plus complètes en mode cloud, tout en transformant leur mode de commercialisation», précise Matt Thompson. «La nomination annoncée aujourd’hui s’inscrit dans un projet plus large; il s’agit en effet de passer à un programme de distribution unique, capable de répondre aux besoins des entreprises clientes dans toute la zone EMEA. Marc Zablan a acquis une grande expérience dans la supervision des opérations en Amérique du Nord et dans la zone EMEA. Il a le profil idéal pour offrir à nos clients européens l’assistance dont ils ont besoin et pour développer nos business Digital Media et Digital Marketing sur tous les fronts.»

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.