marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Chronodrive choisit Selligent pour la gestion de ses campagnes marketing automatisées

Chronodrive, entreprise de distribution alimentaire, filiale du groupe Auchan, a choisi Selligent, éditeur international de solutions de marketing interactif et de gestion de la relation client, ainsi que Market Espace, agence conseil spécialiste en CRM, et géomarketing pour faciliter la gestion de ses campagnes de marketing multicanal.

Chronodrive a fait appel à l’agence Market Espace afin de l’accompagner sur des problématiques de marketing multicanal. Ce choix permettra à Chronodrive, activité ‘drive’ du groupe Auchan, de renforcer l’autonomie des équipes, de déployer des scénarii automatisés et d’accroître la personnalisation des messages.

Collaborant depuis 2011, les deux acteurs travaillent ensemble sur les problématiques d’intégration et d’analyse des données clients recueillies sur tous les canaux afin d’améliorer la connaissance client, la mise en œuvre des solutions efficaces en acquisition et fidélisation, et ainsi, l’accroissement du capital client de Chronodrive.

La plate-forme développée par Selligent apporte une double réponse à Chronodrive : un système d’information facilitant l’interconnexion aux médias pour une vision client plus exhaustive  et une plateforme logicielle intégrée et complète, permettant d’industrialiser la mise en œuvre des campagnes relationnelles.

« Nous sommes ravis de cette collaboration avec Market Espace et Selligent » déclare Julie Vernier, Directrice de l’Offre et de la Fidélisation Clients chez Chronodrive. « En regroupant l’expertise marketing de Market Espace et la plate-forme de Selligent, nous souhaitons garantir la meilleure approche des clients en utilisant les bons messages via les meilleurs canaux de communication ».

Mots-clés : , , , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.