marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Le réseau de publicité mobile Madvertise s’implante en France et nomme Vincent Pelillo, senior vice président et head of global partnerships

L’entreprise allemande Madvertise, un réseau européen de publicité mobile, n’a de cessé de se développer. Madvertise annonce donc aujourd’hui son implantation sur le marché français  avec l’ouverture d’un bureau parisien. La France est un marché clé où l’entreprise entend rapidement se positionner comme un acteur incontournable.

La stratégie de Madvertise se fonde deux principes : le développement par la croissance organique et la prise de contrôle et/ou de participation d’acteurs locaux et indépendants. D’ici la fin de l’année, Madvertise France compte également recruter environ 3 ou 4 collaborateurs. Afin de poursuivre cette croissance tant au niveau européen qu’international, Madvertise vient de nommer Vincent Pelillo au poste de head of global partnerships. Parmi ses principales missions, il sera notamment en charge de piloter cette implantation en France et de développer les activités de Madvertise sur l’hexagone. Il aura également pour objectif de développer et conduire les activités de l’entreprise à l’international et de mettre en place des partenariats stratégiques. Vincent Pelillo bénéficie d’une expertise de près de 15 ans dans les domaines du commerce international, des régies publicitaires, du marketing et des nouvelles technologies.

La société est aujourd’hui reconnue comme le leader sur son marché en Allemagne, en Autriche et en Suisse. Madvertise emploie actuellement plus de 90 collaborateurs répartis dans ses bureaux de Berlin, Hambourg, Londres, Madrid, Milan, Paris et Istanbul. « Madvertise est une entreprise particulièrement dynamique sur un marché de la publicité mobile encore jeune mais en pleine expansion. » précise Vincent Pelillo. « La société entend poursuivre sur sa lancée et continuer de générer de la croissance, d’accroitre ses parts de marché et de s’implanter sur de nouveaux marchés. Faire partie de cette aventure est un challenge particulièrement motivant. » Grâce à son ad serveur, Madvertise permet aux annonceurs de diffuser leurs publicités sur smartphones ou tablettes tactiles de façon ciblée via des solutions de publicité mobile sur mesure, du rich media et des vidéos créatives.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.