marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Avec Franprix, la ménagère se paie un sac…de promos !

Le distributeur Franprix se paie le luxe d’une opération d’échantillonnage de grande envergure. Aux abords des marchés de 9h à 12h, à la sortie des métros de 16h30 à 19H30, des hôtesses aux couleurs de la marque distribuent un sac de course à chaque passant. Au total, ce sont 300 000 cabats en papier kraft qui affichent  15% de réduction sur tous les produits que peuvent contenir le nouveau sac de la ménagère.

De quoi y glisser 2 bouteilles d’eau, 2 paquets de pates, 1 poireau,  1 boite de thon et 1 pizza …  » L’affaire est dans le sac »…

Orchestrée par la société de marketing opérationnel Globe Diffusion, l’opération se déroulera du 7 au 10 juin à Paris, à Bordeaux, Lyon et Marseille.

franprix sac promo

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.