marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Un hologramme pour célébrer l’ouverture du concept-store Atelier lingerie Empreinte

Hologramme EmpreintePour l’ouverture de son premier concept-store, l’Atelier lingerie, le corsetier français Empreinte nous donne des hallucinations. Pour susciter l’intérêt des passantes, Empreinte a crée un dispositif de lancement innovant : l’hologramme d’une femme portant la collection lingerie évoluant dans l’Atelier. Ce show artitique sera diffusé en vitrine toutes les nuits du 21 au 26 mai à partir de 21h00.

Hologramme lingerie Empreinte

Hologramme atelier lingerie Empreinte

La marque dédiée aux beautés généreuses a tout d’abord décidée d’ouvrir son premier Atelier lingerie dans le quartier de la Place Vendôme, côtoyant les grandes enseignes de luxe avec lesquelles la marque rivalise en termes de qualité et de savoir-faire.

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.