marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Les cafés Starbucks offrent le café aux Parisiens

starbucks caféLe 22 mars, les cafés Starbucks inauguraient pour la première fois de leur histoire une grande opération de street marketing. L’idée ? Offrir aux amateurs d’espresso une dégustation de café, de 8 h 00 à 10 h 00, du lundi au vendredi. Dans les rues de Paris – ici, les Halles, dans le Ier arrondissement – ce sont des hôtes qui lancent les invitations.

Une vitrine humaine qui séduit les Français et les touristes et qui génère du trafic en magasin. A ce jour, la chaîne américaine compte plus de 80 restaurants en France dont près de la moitié à Paris.

 

Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.