marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Honeywell : 3 solutions pour équiper les détaillants en magasin

Honeywell, société spécialisée dans les outils de systèmes de collecte de données à faisceau laser, prévoit pour le second trimestre le lancement d’un lecteur bioptique hybride, un assistant mobile RFID et un logiciel de gestion à distance.

En janvier 2012, Honeywell présentait à New York 3 nouveaux produits  permettant aux détaillants d’optimiser davantage leur productivité – des entrepôts aux solutions de gestion et d’acquisition automatique de données pour centre de distribution.

– L’ordinateur mobile Optimus 5900 RFID : alliance de la radio-identification (RFID) et la technologie d’acquisition automatique des données pour une meilleure visibilité du stock et une organisation plus précise des articles ; disponible en mars 2012.

– Le lecteur bioptique hybride de nouvelle génération Stratos 2700 : lecture dynamique des codes à barres linéaires et 2D ; disponible à partir de juillet 2012.

– Le Remote MasterMind 3.0 : première solution de gestion à distance des appareils de lecture permettant de collecter et d’ identifier automatiquement des données  ((lecteurs, assistants mobiles, périphériques mobiles Android et iOS, etc.) à partir d’un poste unique et central ; disponible dès le deuxième trimestre 2012.

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.