Honeywell : 3 solutions pour équiper les détaillants en magasin
Honeywell, société spécialisée dans les outils de systèmes de collecte de données à faisceau laser, prévoit pour le second trimestre le lancement d’un lecteur bioptique hybride, un assistant mobile RFID et un logiciel de gestion à distance.
En janvier 2012, Honeywell présentait à New York 3 nouveaux produits permettant aux détaillants d’optimiser davantage leur productivité – des entrepôts aux solutions de gestion et d’acquisition automatique de données pour centre de distribution.
– L’ordinateur mobile Optimus 5900 RFID : alliance de la radio-identification (RFID) et la technologie d’acquisition automatique des données pour une meilleure visibilité du stock et une organisation plus précise des articles ; disponible en mars 2012.
– Le lecteur bioptique hybride de nouvelle génération Stratos 2700 : lecture dynamique des codes à barres linéaires et 2D ; disponible à partir de juillet 2012.
– Le Remote MasterMind 3.0 : première solution de gestion à distance des appareils de lecture permettant de collecter et d’ identifier automatiquement des données ((lecteurs, assistants mobiles, périphériques mobiles Android et iOS, etc.) à partir d’un poste unique et central ; disponible dès le deuxième trimestre 2012.
Mots-clés : RFID