marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Rituals ouvre sa plus grande boutique de France à Westfield Carré Sénart

Les visiteurs du centre Westfield Carré Sénart vont découvrir la plus grande boutique Rituals de France.  Avec ce nouvel espace de plus de 194m2 dédiés au bien-être et à la relaxation, l’enseigne propose une large gamme de produits et de services, allant des soins pour le corps aux produits pour la maison.

Marier beauté et traditions est l’essence même de Rituals. Dans ce nouvel écrin, le parcours client se fait au gré d’un grand cerisier, emblème de la marque. Deux îlots d’eau sont destinés à la découverte des textures innovantes et senteurs raffinées des produits de la marque. Les visiteurs peuvent ensuite se laisser séduire par le Hair Temple, un espace dédié aux soins sur mesure des cheveux, qui complète l’assortiment de produits existants de la marque. Ainsi, Rituals invite ses clients à transformer un simple geste routinier en un moment de relaxation.

« Nous sommes ravis d’accueillir, la plus grande boutique Rituals de France ! Cette ouverture s’inscrit parfaitement dans la volonté des centres de shopping Unibail-Rodamco-Westfield de proposer une puissante combinaison de la meilleure offre shopping, loisirs mais aussi bien-être avec comme principe directeur la qualité de l’expérience client. » déclare Julia Diep, Directrice du centre Westfield Carré Sénart.

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.