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Oro lance la nouvelle version de sa solution Orocommerce 4.2 LTS

Oro, éditeur d’une plateforme de e-commerce conçue pour les entreprises B2B, lance la version 4.2 de sa fameuse solution Orocommerce qui positionne l’expérience utilisateur comme focus. Cette version  intègre de nombreuses nouvelles fonctionnalités notamment en termes de navigation ou encore d’interfaces pour faciliter les achats et les commandes tout en améliorant les performances de la plateforme. L’objectif final est de permettre aux entreprises d’offrir une meilleure expérience d’e-commerce B2B à leurs utilisateurs.

Comme de plus en plus d’acheteurs B2B effectuent leurs achats en ligne, les interfaces web doivent toujours rester accessibles et simples d’utilisation. La version 4.2 permet de créer des interfaces lisibles, intuitives et simples à utiliser, notamment pour compiler, examiner et passer des commandes importantes. Afin d’offrir une meilleure expérience à l’acheteur, Orocommerce 4.2 LTS a complètement réorganisé l’interface des paniers d’achats, rendu l’expérience de commande et de paiement plus simple et amélioré les fonctions de back-office.

Performance optimisée 

Étant donné que le e-commerce B2B porte sur des catalogues étendus, des tailles de commande et des volumes d’achat importants, les performances du storefront sont fondamentales. Les vitesses de chargement et de traitement doivent être rapides, quel que soit le volume de la transaction ou la complexité du flux d’approbation. La version 4.2 répond à ce besoin en améliorant les performances des fonctionnalités du storefront et du back-office.

Storefront

Les entreprises B2B souhaitent développer leurs activités grâce au e-commerce. Les acheteurs B2B recherchent de leur côté des expériences intuitives lorsqu’ils effectuent des recherches, des achats ou lorsqu’ils passent des commandes. Avec Orocommerce 4.2 LTS, il est possible d’améliorer l’expérience d’achat grâce à de nouvelles options d’affichage avec filtre, des fonctions améliorées de connexion et de prévisualisation.

Laurent Desprez, Vice-Président General Manager Oro Europe « Nous sommes fiers de lancer cette nouvelle version d’Orocommerce qui va permettre aux vendeurs comme aux acheteurs de s’appuyer sur une plateforme intuitive et de haute performance pour proposer une expérience d’achat en ligne adaptée aux besoins et attentes des professionnels. Nouveaux menus et filtres, évolution de la prévisualisation des contenus, navigation simplifiée, gestion des commandes volumineuses, amélioration des performances et ouverture à de nouvelles API sont les grands apports de cette version 4.2 de LTS. »

Un webinaire de présentation de la nouvelle version de la solution Orocommerce (*) sera effectué le 2 mars.

(*) toutes les infos sur le site de oroinc.com

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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