marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Deliver by Linkeo le click and collect pour les petits commerces

Linkeo accompagne les commerçants, les artisans et les TPE dans leur digitalisation. Pour soutenir et accompagner la reprise du commerce de proximité, la société a repensé son offre de click and collect « Deliver by Linkeo ».

Dans ce contexte défavorable pour l’économie locale, Linkeo adapte sa solution de click and collect Deliver By Linkeo aux nouveaux besoins des petits commerces (alimentaires et non-alimentaires), des artisans et des TPE/PME.

L’offre digitale, commercialisée depuis quatre ans, s’adressait à l’origine aux restaurateurs souhaitant optimiser leurs ventes à emporter. Deliver by Linkeo a évolué au fil de son développement pour s’adresser à l’ensemble des commerces de proximité.

Le click and collect se révèle être une réponse pérenne qui s’inscrit dans la continuité de la vente en magasin. Les commerçants peuvent gérer le flux de clients dans leur point de vente en définissant en amont le nombre de retrait de commandes par plage horaire.

Deliver by Linkeo est un module évolutif 100% personnalisable qui s’adapte au secteur du commerçant (fleuriste, restaurant, caviste, etc.). Pensé pour faciliter l’expérience utilisateur, la plateforme est accessible 24h/24 et 7j/7. Elle permet notamment le paiement en ligne via Stripe, l’envoi de notifications par SMS ou emails aux clients finaux et le suivi de commande. Parmi les fonctionnalités avancées, destinées à faciliter la gestion du quotidien, le commerçant dispose de nombreuses statistiques d’analyse de ses ventes et de sa rentabilité.

La mise en service s’effectue en cinq jours et peut s’intégrer sur un site internet déjà existant, une page Facebook et/ou une fiche Google My Business. Des aides au financement existent dans la quasi-totalité des régions de France pour accompagner les entreprises dans leur transition numérique.

Deliver by Linkeo est partenaire de la plateforme Clique mon commerce, développée par le gouvernement, dans le cadre du plan France Relance.

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.