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Arena renforce son pôle digital avec deux nouvelles recrues

Arena, marque référence de natation et de sports aquatiques, se prépare à la reprise post-Covid via le renforcement de ses canaux de ventes en ligne et en restructurant son équipe de direction.

Anciennement Global Marketing Director, Giovanni Ciampaglia prend une nouvelle dimension en tant que Chief Digital Sales Officer à la tête d’une nouvelle structure commerciale dédiée au e-commerce, et rapportera directement aux co-CEOs Giuseppe Musciacchio et Luca Selvatici.

Eva Vitali, qui a dirigé avec succès l’équipe Trade Marketing durant 20 ans, développe son domaine d’activité et d’influence avec son nouveau rôle de Consumer and Trade Marketing Director, reportant directement à Giuseppe Musciacchio. Cette nouvelle organisation du département Consumer and Trade Marketing sera un point de référence essentiel pour l’ensemble de l’entreprise sur la planification, le contenu et les outils et ce sur tous les marchés sur lesquels elle opère.

Après avoir travaillé précédemment pour des marques mondiales en tant que Marketing & E-commerce Director au sein du Stiga group, et Web Marketing Manager durant 6 ans chez Technogym, Giovanni Ciampaglia a fait ses débuts chez arena en 2012 à la tête du service Global E-Commerce & Digital Marketing jusqu’en 2015. En 2017, il devient Global Marketing Director. Ce nouveau rôle en tant que Chief Digital Sales Officer permettra à Giovanni de combiner ses expériences et son management en marketing et e-commerce pour maximiser le potentiel d’arena sur ses ventes on-line.

Eva Vitali a débuté sa carrière en 2002 dans les secteurs du Trade Marketing, du marketing international et du plan marketing au sein de British American Tobacco et d’Altadis Italia. Depuis son arrivée chez arena en 2008, Eva a combiné son expérience et son talent pour développer la culture d’entreprise, impliquer et inspirer les partenaires business, intégrer le digital et la stratégie offline, et assurer la linéarité et la consistance du plan business, pour ainsi atteindre les buts fixés. « De chaque crise majeure, des opportunités de changement surgissent, de recentrage et, finalement, d’amélioration, » affirment Giuseppe Musciacchio et Luca Selvatici co-CEOs d’arena. « Des opportunités dont nous essayons, chez arena, de tirer le maximum de profit, avec le but de maximiser le potentiel futur de l’entreprise.« 

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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