marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Smile et ORO : deux leaders en matière d’e-commerce B2B

Smile, leader européen du numérique ouvert, et ORO, concepteur de la plateforme OroCommerce, annoncent le succès de leur partenariat initié il y a un an.  Le choix des partenaires technologiques chez Smile est un axe structurant pour l’ESN. Il s’inscrit dans une stratégie de long terme : investissement, formation des équipes, R&D pour contribuer aux innovations des éditeurs, etc. Officialisé en 2019, l’accord entre Smile et ORO est aujourd’hui un succès opérationnel concret qui s’est traduit par le lancement de nombreux projets.

Jean-Charles Bordes, VP e-Commerce solutions chez Smile précise : « Concrètement, la flexibilité de la plateforme OroCommerce, son ouverture, ses fonctionnalités, son orientation nativement B2B et sa reconnaissance par le Gartner sont autant d’atouts qui nous ont permis de mettre en place une offre à forte valeur ajoutée à l’échelle européenne. »

« Notre croissance sur le marché européen passe par une sélection de partenaires experts. Travailler avec Smile est l’assurance de lancer des projets de qualité qui répondent pragmatiquement aux attentes de nos clients », a déclaré Laurent Desprez, Vice-Président General Manager ORO Europe. À ce jour, plus de 150 entreprises s’appuient sur OroCommerce pour mener à bien leurs opérations d’e-commerce dans divers secteurs comme le retail, l’industrie, la fabrication, le transport et la mode.

 

Mots-clés : , , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.