marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Dolce & Gabbana enrichit l’offre commerciale Luxe de l’aéroport Nice Côte d’Azur

La deuxième plateforme aéroportuaire de France annonce l’ouverture de la boutique Dolce & Gabbana au sein de son terminal 2 ce 11 juillet. Cette nouvelle expérience shopping offerte aux voyageurs renforce l’attractivité commerciale de l’aéroport.

Depuis plusieurs années, la plateforme s’est fixée comme objectif de proposer aux voyageurs non seulement l’expérience shopping la plus surprenante d’Europe, mais encore de mettre en valeur la richesse et les spécificités de son territoire, la Riviera.

La maison propose aux voyageurs une large collection de prêt à porter homme et femme enrichie d’une belle collection de sacs, accessoires, lunettes de soleil sans oublier les souliers. Ces larges choix proposés répondent en tout point aux attentes des voyageurs de lisirs et d’affaires qui empruntent les terminaux de l’aéroport. Le savoir-faire, la beauté des imprimés, l’expression du glamour à l’Italienne sauront interpeller et ravir nos voyageurs. « L’arrivée d’une nouvelle maison de renommée internationale confirme l’attractivité de l’aéroport Nice Côte d’Azur auprès des enseignes et son ambition d’offrir aux passagers l’expérience la plus surprenante pour un aéroport européen », se félicite Filip Soete, directeur commercial des Aéroports de la Côte d’Azur.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.