marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Ringover fait évoluer sa Direction marketing

L’opérateur français Ringover, concepteur de la solution de téléphonie cloud qui permet de gérer et piloter ses appels professionnels depuis des interfaces simples à utiliser (PC, smartphone) et de se connecter aux outils de gestion de l’entreprise, poursuit sa croissance et annonce une nomination stratégique au sein de son équipe de direction.

Mélodie Batreau  est nommée Directrice Marketing

À ce poste, elle est en charge de concevoir et de piloter la nouvelle politique marketing et communication du groupe Ringover. Ces grandes missions s’articulent notamment autour du marketing produit, de la génération de leads, de la mesure de la performance des canaux d’acquisition et du développement de la notoriété de l’entreprise. Forte de douze années d’expérience en marketing dans l’univers des opérateurs et des intégrateurs télécoms pour les entreprises et les organisations publiques, Mélodie apporte une réelle connaissance des enjeux business et marketing dans l’industrie des télécommunications. Avant de rejoindre Ringover, elle a notamment occupé le poste de Directrice marketing et communication chez Foliateam. Mélodie Batreau , 33 ans, est diplômée d’un master en Marketing de l’IAE Gustave Eiffel.

Jean-Samuel Najnudel chez Ringover « Nous sommes fiers d’accueillir Mélodie dans notre équipe. Sa forte expertises associée à un réel savoir-être sont de précieux atouts qui vont nous permettre de lancer à grande échelle notre stratégie de croissance et de proposer une solution de téléphonie dématérialisée unique et connectée aux principales applications CRM du marché. Nous bénéficions désormais d’une nouvelle équipe de direction marketing pour passer un cap et devenir à court terme l’acteur de référence sur notre marché. »

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.