marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Placo part à la conquête des professionnels du bâtiment

Placo  renforce sa présence en magasin – négoces et Grandes Surfaces de Bricolage (GSB) – et assoit sa nouvelle signature de marque ‘’Place au confort’’.

C’est à l’issue d’une compétition que Placo, leader français du confort intérieur et filiale du Groupe Saint-Gobain, choisit l’agence Altavia Aura pour sa communication commerciale et promotionnelle 2020. ‘’C’est avant tout l’approche créative et ambitieuse, la capacité de déploiement du concept en magasin et sur le digital ainsi que l’implication des équipes d’Altavia Aura qui nous ont définitivement convaincu à tenter l’aventure avec ce nouveau partenaire en 2020.’’   Rami Jabbour, Responsable Marketing Marchés, Clients et Digital – Placo

‘‘Nous sommes très fiers qu’un acteur majeur de l’industrie nous accorde sa confiance, ce qui conforte dans nos ambitions, notre position et notre expertise dans ce secteur, en complément de notre secteur historique, le retail.’’ Arnaud Thizy – Directeur Conseil – Altavia Aura

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.