marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

La Redoute étend ses opérations aux Pays-Bas

Grâce à un partenariat avec Spring GDS, division internationale du service postal des Pays-Bas (PostNL) et plus gros fournisseur indépendant de prestations logistiques transfrontalières sur le marché, La Redoute accélère sa croissance à l’international.

Spring Global Delivery Solutions s’est vu confier la prise en charge du service de livraison du e-commerçant au Benelux. Fort de sa présence historique en Belgique, La Redoute propose désormais son offre aux Pays Bas. Pour ce faire, La Redoute a mis en ligne son site https://www.laredoute.nl/, depuis lequel les Néerlandais peuvent dorénavant accéder à une majeure partie et bientôt l’offre complète de l’entité Benelux du e-commerçant, notamment ses marques La Redoute Collections, La Redoute Intérieurs et AMPM. Ce lancement répond à la demande croissante des consommateurs hollandais. En effet, son offre Lifestyle « Mode & Maison » avait déjà séduit de nombreux frontaliers hollandais utilisant le site internet belge de La Redoute pour passer commande.

Les services de livraison ont été confiés à Spring GDS. « Notre principal challenge est de proposer un service permettant de livrer la quasi-totalité de nos produits, notamment mobilier et décoration, au travers de tous les Pays-Bas, et avec un niveau de qualité et de confiance élevé. Spring GDS, PostNL, est un partenaire essentiel pour notre réussite sur ce marché » explique Anthony Lecouf, CEO de La Redoute Benelux.

 

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.