marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

L’agence Jetpulp accélère son développement

Jetpulp , l’agence de communication digitale du groupe Altavia en Auvergne-Rhône-Alpes, accélère et annonce la signature de cinq nouveaux contrats auprès d’annonceurs désireux de mettre en place des dispositifs innovants et générateurs d’engagement et de visibilité digitale.

À travers ces nouveaux marchés, l’agence démontre une nouvelle fois sa capacité à accompagner ses clients en France et à l’international sur des sujets d’expertise dans différents domaines : stratégie digitale, visibilité, développement de plateforme…etc

MACIF : Création d’un écosystème « digital Macif Avantages ». Sur ce projet, il a été réalisé un accompagnement UX et la création d’une plateforme de mise en relation des marques partenaires et des sociétaires Macif.

Apicius  : Refonte d’un site e-commerce Magento 2 Commerce et mise en place d’un PIM sous Akeneo.

Antalis : Accompagnement à la transformation digitale d’Antalis à travers un programme de modern selling et la définition de persona sous forme d’Experience Maps

Aquilus : Prestation d’accompagnement pour optimiser l’architecture SI de ce client historique de l’agence qui ouvrira sur la mise en place de nouveaux outils type CRM.

Babolat : Création d’un site e-commerce pour la distribution des produits de la marque au Canada.

Laurent Bourgeois, directeur général adjoint chez Jetpulp  : “ Nous sommes fiers d’annoncer ces nouveaux contrats qui vont nous permettre de construire des projets passionnants et innovants avec nos clients. La diversité de ces comptes montre à quel point nous nous plaçons aujourd’hui comme un acteur central du digital avec une expertise multi-domaine reconnue. Ces partenaires ont un ADN commun, l’ambition et la volonté de développer rapidement leur activité via le digital. ”

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.