marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Visiperf renforce sa suite marketing avec la technologie de Shoki

Spécialiste technologique de la publicité multilocale, Visiperf annonce l’acquisition de la technologie de Shoki, start-up spécialisée dans le marketing digital pour les points de vente. 

Shoki propose aux réseaux et aux détaillants un outil en ligne permettant d’accroître la visibilité de leurs points de vente, notamment par le biais d’offres de presence management (gestion de leur présence sur les principaux annuaires en ligne), de multi-posting (envoi de posts sur plusieurs réseaux sociaux en même temps pour plusieurs comptes) et de review management (centralisation des avis reçus de la part d’internautes sur différentes plateformes, pour y répondre depuis un seul point d’entrée).

La start-up, basée à Paris, teste également des solutions d’analyse et de gestion automatique des avis en machine learning. Elle entend  permettre à ses clients de qualifier leurs avis et de suivre l’appréciation de leur marque en ligne.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.