marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Label Box poursuit son expansion sans le groupe Lagardère

Label Box, l’un des leaders français du marché des box, annonce ce jour avoir finalisé le rachat de 100% des titres détenus par le groupe Lagardère depuis mai 2017.

Après deux années de collaboration fructueuse, et dans le cadre de son recentrage stratégique, le groupe Lagardère a souhaité céder la totalité de sa participation dans Label Box.

Label Box, positionné dans les secteurs de l’animalier, des loisirs, des médias ou encore du bien-être, va profiter de cette opération pour faire évoluer sa gouvernance. Antoine Chabassol restera le principal actionnaire de la société, mais se retirera de sa gestion opérationnelle pour se concentrer pleinement sur le pilotage de la société Mon Panier Minceur, qui a fait l’objet d’une séparation avec Label Box.

En 2019, la start-up, rentable, devrait réaliser un chiffre d’affaires supérieur à 4.5 M€, soit presque le double de l’activité réalisé en 2017.

 

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.