marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Nicolas Trabuc nommé Directeur Général de la start-up Happydemics

Happydemics annonçait au début du mois d’octobre une levée de fonds de 1,2 million d’euros avec l’objectif de démocratiser les études d’opinion, notamment via sa formule d’abonnement inédite sur le marché. Dans ce nouveau contexte, Nicolas Trabuc prend le poste de Directeur Général de la start-up.

Passé par Le Bonbon et Minute Buzz où il a rempli des fonctions commerciales, Nicolas Trabuc, âgé de 30 ans, est arrivé au sein de Happydemics à sa création en 2015.   Il y occupait jusqu’alors la fonction de Directeur Commercial et était membre du comité de Direction de l’entreprise depuis 2017.
Nicolas Trabuc aura pour mission de gérer la croissance de Happydemics et de contribuer à la mise en application de la stratégie de l’entreprise sur le plan opérationnel. « Nicolas est le premier salarié de la société et en connaît tous les rouages. Cette nomination est avant tout la récompense de 3 années de loyauté et d’abnégation face aux défis, deux valeurs essentielles chez Happydemics. Nicolas devra également structurer la communication entre les différents pôles et faire façe aux nombreux recrutements à venir. Enfin, nous envisageons une ouverture à l’étranger et devons solidifier le marché français en amont. Nicolas jouera un rôle majeur dans ce développement » précise Tarek Ouagguini, fondateur de Happydemics.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.