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Le pureplayer Tediber ouvre son premier point de vente

tediberAprès la vente de plus de 40.000 matelas en 3 ans et fort de plus de 12.000 avis clients, le spécialiste  français du matelas en ligne continue à surprendre et ouvre son premier
concept-store : La Boîte de nuit, by Tediber. Un nouvel axe stratégique pour gagner en visibilité et  faire découvrir l’univers Tediber au plus grand nombre.

Il y a un an la marque ouvrait son showroom, dans ses bureaux, pour être en contact direct avec ses clients et faire découvrir l’univers de Tediber.Aujourd’hui, Tediber passe à l’étape supérieure avec un 1er point de vente au cœur du Marais à Paris
La Boîte de nuit a vocation à être un lieu surprenant, expérientiel, qui propose un parcours parsemé de petites surprises. Dans ce lieu, il faut garder l’oeil ouvert, être en éveil, pour trouver les détails qui s’y cachent. La Boîte de nuit appelle à l’imagination, à la curiosité.
L’espace a été conçu par Juan Pablo Naranjo (Studio Nocc) designer et co-fondateur de Tediber, avec les
designers de Tediber.
Dans ce concept-store de 62m2, le matelas Tediber sera le point central. Les clients pourront découvrir les produits présents sur le site www.tediber.com : matelas,  sommier, couette,  oreiller et Tedi,  petit matelas bébé mais aussi une gamme de produits exclusifs pour profiter du confort Tediber en voyage : masque de nuit, bouchon d’oreilles, coussin cale-nuque, chaussettes de voyages…
Une identité olfactive a également été développée, pour proposer une expérience sensorielle aux visiteurs. Elle sera déclinée en bougie d’intérieur et en brume d’oreiller.
Depuis sa naissance, Tediber a l’ambition de construire une marque lifestyle de référence, proposant à ses clients des produits essentiels, designs, fabriqués localement et une expérience hors du commun. « Avec La Boîte de nuit, nous restons fidèles à notre positionnement, à notre vision et à notre business model. En tant que DNVB (Digital Native Vertical Brand), nous gérons toute la chaîne de valeur de la marque : conception, production, distribution, explique Julien Sylvain, co-fondateur. L’attention aux détails, l’expérience client, la conversation avec notre communauté engagée font partie de l’ADN de Tediber. Notre concept-store s’inscrit dans notre démarche de proposer à nos clients une expérience exceptionnelle et surprenante, d’essayer de toujours avoir un pas de côté, de ne pas suivre les codes du marché. »

Les produits sont vendus sur place, le client peut décider de les prendre à emporter (sauf pour l’incroyable matelas et l’incroyable sommier, qui sont un peu trop lourds et volumineux) ou se les faire livrer en 2h à Paris et Petite Couronne.
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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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