marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Systran et ADmantX, la publicité contextuelle à l’international

ADmantX a déployé les solutions SYSTRAN pour étendre son offre de publicité contextuelle à tous les marchés en Europe, en Amérique du Nord et Amérique du Sud et sur les pays d’Asie Pacifique.  

SYSTRAN utilise l’intelligence artificielle pour fournir à ses clients des solutions de traduction qui évoluent, s’enrichissent du vocabulaire clé de leur secteur d’activité afin de proposer des traductions fiables et rapides. Ainsi, chaque nouveau lancement, ou produit par exemple, peut être annoncé presque simultanément dans plusieurs langues et donc plusieurs pays sans perdre de temps dans les multiples traductions nécessaires. « Le projet ADmantX s’inscrit parfaitement dans la stratégie de SYSTRAN de proposer des solutions avancées de traitement massif de données multilingues. Dans le traitement sémantique et l’analyse de données, la qualité de traduction est cruciale pour optimiser le ciblage et doit être adaptée à la terminologie de chaque métier. La brique de traduction SYSTRAN s’intègre naturellement dans les flux du moteur ADmantX et traite des dizaines de millions de requêtes par jour, avec un temps de réponse quasi instantané. » Gaelle Bou, Directrice Marketing et Ventes de Systran.

ADmantX a fait appel à SYSTRAN pour fournir à son moteur sémantique des textes traduits en temps réel, en vue d’une analyse contextuelle. Il offre ainsi aux publicitaires, aux SSPs , aux éditeurs et aux DSP, une solution qui fait correspondre leurs annonces publicitaires avec les contenus des pages sur lesquelles elles sont publiées à travers le monde, grâce à un profilage d’audience avancé pour un impact maximum. Les clients d’ADmantX bénéficient ainsi d’une solution qui leur permet de générer une croissance de leur chiffre d’affaires au niveau mondial, avec un ciblage optimal.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.