Mikael Witwer devient associé chez Kamp’n
Kamp’n, éditeur de solutions de gestion et d’optimisation de campagnes Facebook Ads et Google AdWords basées sur le Data Driven Marketing, accueille un nouvel associé.
Cette annonce est un élément très structurant pour la startup qui démontre sa capacité à réunir les meilleurs experts du marché autour d’un projet disruptif et d’ores et déjà salué par les plus grandes marques qui font appel à Kamp’n pour optimiser la performance de leurs campagnes Facebook Ads et Google AdWords. En qualité de nouvel associé, Mikael conservera sa mission principale liée au développement de l’activité de Kamp’n tout en contribuant aux grandes orientations stratégiques de la société.
Avant de rejoindre Kamp’n en octobre 2017 comme Country Manager, il a occupé de nombreux postes dans des structures de premier plan et accompagné des centaines d’annonceurs. Passionné par le webmarketing depuis 2010, il prend régulièrement la parole sur des médias digitaux ou lors de conférences auprès de professionnels afin de les sensibiliser aux enjeux de la publicité Facebook et Google.
Mikael Witwer, Country Manager et Associé chez Kamp’n « En moins d’un an, j’ai pu mesurer la pertinence de Kamp’n qui a su offrir aux annonceurs une approche unique pour gérer leurs campagnes digitales Facebook Ads et Google AdWords. Certifié Facebook Marketing Partners dans la catégorie ad technology, nous bénéficions d’un positionnement innovant qui explique notre très forte croissance sur 2018. Nous allons rapidement devenir la référence de notre marché grâce à l’expertise de nos équipes et à la performance de notre technologie orientée sur le Data Driven Marketing. »
Mots-clés : choix rédaction, Kamp’n, Mikael Witwer