marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Nouvelle direction générale chez Jetpulp

Jetpulp,  agence de stratégie digitale de la région Rhône-Alpes, fait évoluer son équipe de direction en annonçant la nomination de Jean-Sébastien Klein et Laurent Bourgeois aux postes de Directeurs généraux délégués.

Cette évolution dans la stratégie de croissance de Jetpulppermettra à Luc Romano de se concentrer sur sa mission d’ambassadeur et de confier les rênes opérationnelles de l’agence à Jean-Sébastien et Laurent. Ces derniers, présents depuis 10 ans à ses côtés, devront continuer d’insuffler une dynamique de perpétuel renouveau auprès des équipes, mettre en place de nouveaux processus de gestion et plus globalement permettre à l’agence de poursuivre sa transformation pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients.

Pour mener à bien ce nouveau challenge, Laurent et Jean-Sébastien peuvent s’appuyer sur leur parfaite connaissance de l’entreprise où ils ont occupé différents postes de management complémentaires : techniques, métiers, business, conseil. Dernièrement, ils occupaient respectivement les postes de Directeur Conseil et de Chief Operation Officer au sein de l’agence.

Luc Romano, Président de Jetpulp « Je suis fier d’annoncer les nominations de Laurent et Jean-Sébastien qui disposent de toutes les qualités nécessaires pour assurer le management opérationnel de l’agence. Leur engagement et leur motivation sans faille durant plus de dix ans au sein de Jetpulpleur ont permis de mener à bien l’ensemble des projets dont ils avaient la charge. Comme il est important de laisser la place pour accompagner les équipes dans de nouveaux challenges, ils ont désormais l’opportunité de co-diriger l’agence et poursuivre notre plan de transformation en étant en première ligne. Ma mission consistera de mon côté à travailler de concert avec Pierre Artru pour définir le cap stratégique du nouvel ensemble constitué récemment avec Altavia Aura. Cela m’amènera naturellement à déléguer la gestion et le suivi des opérations et à me concentrer sur des aspects orientés stratégie, lobbying et représentation. »

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.