marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Versusinstitute joue la carte de la formation Sitecore

Versusmind, cabinet d’architecture numérique, consolide son activité de formation avec sa nouvelle entité Versusinstitute. Ce centre de formation met ses experts au service de ses auditeurs afin de leur assurer une pleine compréhension et une rapide autonomie sur les technologies du web et du digital.

Afin d’accompagner durablement les entreprises dans l’évolution de leurs métiers, notamment dans le marketing, Versusinstitute lance un cursus de formation Sitecore, inédit en français. Sitecore est une plateforme de type CXP, Customer Experience Platforms. L’expérience client digitale représente la somme des interactions numériques entre un client et une entreprise et l’impression du client à l’issue de ces dernières.

Recommandé par le classement Gartner, Sitecore s’installe comme l’un des leaders de ce domaine pour permettre aux entreprises de répondre rapidement aux exigences de leurs clients dans un marché concurrentiel et en transformation permanente.

Dans ce contexte, Versusmind, partenaire Sitecore, conseille les entreprises pour qu’ils réalisent les meilleurs usages de cette CXP et s’inscrivent dans une démarche 360°, online et offline. La croissance de cet environnement dans l’entreprise nécessite de maîtriser ses fondamentaux, que ce soit au niveau métier (marketing) ou technique. C’est pourquoi les experts Sitecore, habitués aux projets de grande envergure, ont créé les formations proposées par Versusinstitute afin de répondre pragmatiquement à ces deux objectifs.

Les différentes formations Sitecore du Versusintitute, intégralement proposées en français, mais également disponible en anglais, combinent de nombreux formats pour s’adapter aux attentes du marché. Les cursus sont dispensés au sein des agences de Versusmind (Paris, Luxembourg, Nancy et Strasbourg) ou en entreprise pour répondre à des besoins spécifiques comme l’adossement à un projet, une mise en production et mener à bien leur projet de bout en bout.

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.