marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Le groupe L’Oréal personnalise l’expérience digitale sur tous les sites de marque

Logo de L'Oréal

.

Le groupe L’Oréal a adopté la plateforme CEP (Customer Experience Platform) de Sitecore, un éditeur de logiciels CMS. Cette solution délivre une expérience digitale personnalisée sur tous les sites du groupe.

L’Oréal, leader mondial des cosmétiques, utilisera la technologie  de Sitecore pour développer les expériences digitales personnalisées pour chaque client, sur tous les sites web de ses marques. La plateforme – qui allie gestion de contenu, analyses de trafic et de comportement – permet de réaliser des contenus dynamiques sur tous les canaux. Plusieurs sites, en phase de refonte, intègrent la solution Sitecore « laquelle fournit un f,ramework centralisé et extensible pour toutes (les marques du groupe), régions et pays », a souligné Jean-Christophe Sautory, Chief Information Officer, L’Oréal S.A. En fait, depuis plus de 3 ans, le spécialiste des cosmétiques  se concentre sur l’expérience shopping, le brand content et des services digitaux dédiés pour améliorer la relation entre le client et la marque.

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Aurélya Bilard

Shoppeuse avertie, elle est une adepte de la première heure des sites de e-commerce et est devenue en un rien de temps une spécialiste du shopping mobile. Un email ou une newsletter savamment rédigés trouvent toujours échos auprès de cette journaliste passionnée de design.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.