marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Facebook accrédite une nouvelle AdTech française : Kamp’n

L’Adtech Kamp’n est une solution technologique de gestion de campagnes publicitaires sur Facebook, Instagram et Google. Suite à une première levée de fonds d’un million d’euros en 2016, et plus de deux années de recherches et développement, la startup voit ses efforts récompensés par Facebook en ce début 2018.

Kamp’n devient la seule technologie française indépendante à être certifiée Facebook Marketing Partner dans la catégorie Ad Technology. En effet, la startup rejoint les acteurs français historiques Social Moov (racheté en 2015 par l’américain Marin Software) et Makemereach (racheté par l’israélien Perion en 2015) avec une position de challenger.

L’innovation de Kamp’n sur le marché se base sur l’adaptation du Data Driven Marketing au travers de la connexion à des API Marketing Partners (Météo, Mailchimp, Eulerian, Dropbox …) afin de permettre aux annonceurs d’automatiser et de contextualiser leurs campagnes publicitaires.  Ces données peuvent être des données externes comme la météo ou des résultats sportifs mais également internes avec les flux produits, données CRM, Analytics ou encore Emailing.

Le programme Facebook Marketing Partners récompense les solutions technologiques apportant de la valeur ajoutée aux annonceurs. Il distingue plusieurs catégories et sert de référentiels aux annonceurs à la recherche d’une solution technologique pour optimiser leurs dispositifs publicitaires Facebook et passer à la vitesse supérieure.

Charles Martin Laval, fondateur PDG de Kamp’n, « pour recevoir cette certification, nous avons dû prouver aux équipes de Facebook la valeur ajoutée de notre solution technologique. Au-delà du gain de productivité, l’accent est réellement mis sur l’innovation et sur la scalibilité des campagnes gérées par l’outil. Nos différentes sucess stories avec des acteurs comme But ou encore Digitick ont permis d’illustrer l’apport de notre solution ».

Au-delà de la technologie disponible en Self Service, les équipes de Kamp’n mettent également à disposition l’expertise de leurs chargés de comptes au travers d’accompagnement plus spécifique en Full Service. Cette offre hybride permet d’adresser l’ensemble des acteurs à la recherche d’un partenaire pour développer leurs Facebook Ads.

 

Grâce à l’obtention de ce badge, Kamp’n aborde avec confiance l’année 2018 au travers de nombreux projets liés à l’évolution de la plateforme, au développement de nouveaux connecteurs partenaires ainsi qu’à l’ouverture sur des nouveaux pays européens pour confirmer la croissance des derniers mois.

 

 

Mots-clés : , ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.