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Nexthink ajoute des fonctionnalités d’automatisation et personnalisable à sa plateforme

Nexthink, spécialiste de la gestion de l’expérience digitale pour entreprises, lance sa nouvelle plateforme qui allie pour la première fois analyse des postes de travail, retours utilisateurs et résolution des problèmes au sein d’une solution unique.

En ajoutant des fonctionnalités d’automatisation, Nexthink Act permet non seulement aux entreprises de bénéficier d’une visibilité et d’informations détaillées sur les problèmes affectant les postes de travail, mais également de prendre des mesures automatiques pour les résoudre, dès leur identification ou avant même qu’ils ne se produisent.

Ces nouvelles capacités d’automatisation de Nexthink permettent aux équipes informatiques d’offrir aux collaborateurs de leur entreprise des services rapides, flexibles, innovants et sûrs, tout en optimisant constamment l’expérience digitale sur le lieu de travail. La solution comprend désormais les plusieurs modules dont Nexthink Analytics pour collecter, d’analyser et  visualiser en temps réel toutes les informations issues des postes de travail ; Nexthink Act qui permet d’appliquer automatiquement des mesures correctives aux postes de travail afin d’améliorer l’expérience utilisateur et de résoudre les problèmes de sécurité en quelques secondes, et Nexthink Enhance, capable d’améliorer l’analyse en comparant les données recueillies avec des informations de référence dans le cloud. « Notre mission consiste à améliorer la productivité et l’agilité du digital workplace, explique Pedro Bados, CEO de Nexthink. Pour répondre aux besoins des entreprises modernes et dynamiques, les équipes informatiques doivent non seulement pouvoir résoudre rapidement les incidents signalés aux centres d’appels, mais également les prévenir de façon proactive »

 

 

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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