marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Nexthink étoffe son équipe marketing et commerciale

Nexthink, éditeur de solutions d’IT Analytics centré sur l’utilisateur final, renforce son équipe pour accompagner sa forte croissance en Europe du Sud en recrutant deux nouveaux collaborateurs.

Christophe CANNAMELA est nommé Responsable Marketing / Europe du Sud. Basé à Paris, il pilotera la stratégie marketing de Nexthink sur la région Europe du Sud et veillera à mettre en œuvre des actions de promotion permettant d’accroitre la notoriété des solutions de l’éditeur sur ces marchés. Il jouera notamment un rôle clé au niveau de l’animation du réseau des partenaires Nexthink. Pour mener à bien sa mission, il s’appuiera sur sa riche expérience professionnelle acquise dans le secteur des nouvelles technologies. Christophe a notamment occupé de nombreux postes à dominante technique et marketing dans des sociétés telles que 3Com, Novell, IBM, Bay Networks, Citrix, Riverbed, et dernièrement chez FireEye.

Sandra BOYER, nommée Senior Account Manager France, devra renforcer les parts de marché Nexthink auprès des ETI, grands comptes et collectivités. Experte reconnue sur le marché pour sa capacité à commercialiser des offres innovantes, Sandra Boyer se positionne donc comme un maillon-clé de la nouvelle équipe commerciale. Avant de rejoindre Nexthink, elle a occupé avec succès différentes responsabilités commerciales chez Network Associates (McAfee), OPNET et plus récemment CA Technologies. « Nous sommes fiers d’annoncer les arrivées de Christophe et Sandra qui vont renforcer nos équipes sur la région Europe du Sud. Leurs fortes compétences vont nous permettre de nous positionner auprès de nouveaux clients et d’ancrer rapidement notre leadership », se réjouit Christian Hoareau , directeur général Europe du Sud chez Nexthink

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.