marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Klood renforce son équipe de management

Klood, éditeur de solutions de visioconférence adaptées aux nouveaux usages collaboratifs, renforce son pôle marketing et communication avec l’arrivée d’un nouveau responsable.

Dans le cadre de sa mission, Clément Héraud pilote la stratégie marketing et communication de la marque, s’assure de sa bonne mise en œuvre et veille à promouvoir largement les offres de Klood auprès des partenaires et clients. Dans ce contexte, il est notamment chargé de mettre en place des actions innovantes pour supporter les équipes commerciales internes et les partenaires dans leurs différentes démarches. Clément Héraud joue également un rôle central au niveau du marketing produit. Spécialiste des solutions de collaboration digitales et diplômé de l’EDC, il a débuté sa carrière chez Thales avant de rejoindre G2J.com en 2012 en qualité de Responsable marketing.

Concrètement, la startup klood a su rapidement s’imposer comme un acteur de nouvelle génération répondant parfaitement aux usages émergents en matière de collaboration digitale. Dans ce contexte, Klood propose des solutions de visioconférence et de collaboration simples à utiliser et favorisant la productivité des équipes opérationnelles. Délivrées en mode SaaS, ses solutions reposent sur des technologies industrielles et s’adressent particulièrement aux PME qui souhaitent utiliser des outils traditionnellement réservés aux grands comptes.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.