marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Altavia Saint-Etienne et Jetpulp annoncent leur rapprochement

Altavia Saint-Étienne, entité du groupe Altavia et spécialiste de la communication commerciale dédiée aux enseignes à réseaux, aux marques et industriels, se renforce dans le digital et annonce son rapprochement avec Jetpulp, l’une des principales agences de stratégie digitale de la région Rhône-Alpes. Jetpulp, spécialiste en e-business apporte à ses clients le conseil en stratégie digitale jusqu’à la réalisation technique et marketing.

En combinant leurs expertises, Jetpulp et Altavia Saint-Étienne entendent répondre aux nouvelles attentes des annonceurs, en recherche constante de relais de croissance pour développer leurs ventes et leur attractivité. Les deux agences vont multiplier les synergies, afin de proposer aux acteurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes, une offre unique, couvrant l’ensemble de la chaîne de valeur de l’Activation Commerciale : du conseil stratégique à l’idée créative, jusqu’à la mise en œuvre de dispositifs omnicanal efficients. Pierre Artru et Luc Romano expliquent : « Nous sommes fiers d’avoir pu mener à bien cette ambition de rapprochement qui va nous permettre de franchir un nouveau cap, de faire évoluer notre offre de services et de proposer de nouvelles perspectives à nos clients et nos collaborateurs. Notre positionnement unique va fortement contribuer à accélérer notre croissance sur un marché en forte mutation et en recherche d’innovations. Nous sommes ainsi en mesure de répondre à des projets stratégiques et d’accompagner pas à pas les annonceurs dans la conception et la mise en œuvre de campagnes de communication commerciale véritablement omnicanal. »

Jetpulp et Altavia Saint-Étienne, qui réalisent un chiffre d’affaires consolidé de 51 millions d’euros, pourront désormais s’appuyer sur une équipe de plus de 130 talents complémentaires et répartis entre Lyon et Saint-Étienne. Cette taille critique est un réel différenciateur sur la région (Auvergne-Rhône-Alpes) et permet au nouvel ensemble de se positionner comme un acteur incontournable répondant aux besoins Offline et Online des entreprises. Les deux agences continueront d’être dirigées par Pierre Artru pour Altavia Saint-Étienne et Luc Romano pour Jetpulp.

Pierre Artru et Luc Romano expliquent : « Nous sommes fiers d’avoir pu mener à bien cette ambition de rapprochement qui va nous permettre de franchir un nouveau cap, de faire évoluer notre offre de services et de proposer de nouvelles perspectives à nos clients et nos collaborateurs. Notre positionnement unique va fortement contribuer à accélérer notre croissance sur un marché en forte mutation et en recherche d’innovations. Nous sommes ainsi en mesure de répondre à des projets stratégiques et d’accompagner pas à pas les annonceurs dans la conception et la mise en œuvre de campagnes de communication commerciale véritablement omnicanal. »

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.