marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

1.5 million de produits disponibles sur la marketplace Cdiscount Pro

cdiscount ProLa marketplace de Cdiscount Pro propose une offre élargie pour les professionnels à des prix très compétitifs, sur le modèle de la plateforme dédiée aux particuliers. L’enseigne consolide ainsi sa position d’acteur central pour l’équipement en ligne en France.

Cdiscount Pro, le site de Cdiscount (groupe Casino) à destination des professionnels, élargit son offre en créant sa marketplace généraliste dédiée aux pros en France. En lançant sa nouvelle marketplace pro qui rassemble pas moins de 1200 vendeurs, les professionnels peuvent désormais bénéficier d’une offre incomparable en France. Ainsi, 1.5 million de produits – contre 60 000 auparavant – sont désormais accessibles sur Cdiscountpro.com fournitures de bureau, produits industriels, emballage, chauffage, etc).

CdiscountPro.com propose aux professionnels d’équiper leurs locaux en informatique, hifi, TV, téléphonie, etc. « L’offre de Cdiscount répond parfaitement aux besoins des professionnels, nous ne pouvions passer à côté de l’opportunité d’être les premiers en France à développer une marketplace de cette envergure pour les professionnels», explique Emmanuel Grenier, Président de Cdiscount.

Pour rappel, Cdiscount.com réalise un volume d’affaires de près de 3 milliards d’euros en 2016, incluant sa Marketplace qui connaît une croissance soutenue avec plus de 9000 commerçants partenaires.

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.