marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Pierre-Emmanuel de Certaines complète la dream team d’Ector

Ector, le leader français des services de parking avec voiturier, fait évoluer son équipe de direction et annonce la nomination de son Directeur marketing, Pierre-Emmanuel de Certaines est nommé Directeur marketing. Cette nomination s’inscrit plus globalement dans la stratégie de croissance de la start-up qui connaît depuis sa création en 2013 un développement exponentiel.

À ce poste, Pierre-Emmanuel de Certaines est nommé Directeur marketing (CMO) est chargé de définir la stratégie de communication online et offline et de mettre en place des campagnes d’acquisition et de fidélisation. Au-delà de ces éléments, ce nouveau dirigeant est également chargé de travailler sur l’évolution de l’offre de service proposée et d’étudier de nouveaux relais de croissance pour la Start-up. Expert en marketing digital, Pierre-Emmanuel de Certaines a occupé différentes fonctions opérationnelles dans des structures de premier plan comme Bel ou encore JCDecaux. Il est également l’auteur de l’ouvrage « La révolution Inbound Marketing » publié aux éditions Kawas. Il est diplômé de l’EM Lyon.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.