marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Mon Animal Privé recherche 300 000€ avec Sowefund

Mon Animal Privé, premier site de ventes-privées de produits et services dédiés aux chiens et aux chats, lance sa campagne de financement sur la plateforme d’investissement Sowefund.


Afin d’accélérer le développement déjà impressionnant de la société, les co-fondatrices ont décidé de permettre à tous, pendant une durée limitée, de devenir actionnaires de Mon Animal Privé. Grâce à cette levée de fonds, elles souhaitent créer une application, une grande partie des achats en ventes privées étant réalisés sur mobile, élargir l’offre on line en proposant aux membres plus de choix de marques, de produits et de nouveaux services (toilettage, hébergement, etc) et un service sur-mesure. Déjà 1 700 produits de 100 marques ont été proposés par Mon Animal Privé à ses clients. Dans un autre registre, plus technique, elles envisagent la mise en place de logiciels de traitement de la donnée.

« Notre levée de 300k€ va nous permettre de nous développer sur divers aspects : de communiquer via des canaux de communication hors ligne et en ligne, de recruter des profils acheteurs et marketing, d’améliorer le site Internet et créer une application, d’optimiser la logistique, d’améliorer les metrics » précise Séverine Paraillous. « C’est tout d’abord l’efficacité des porteuses de projet sur ce secteur qui ne subit jamais la crise qui nous a séduit », explique Georges Viglietti, président de Sowefund. « La vente privée est rentrée dans les habitudes des Français et connaît une croissance soutenue depuis de nombreuses années. Leader de leur secteur, Mon Animal Privé a tout d’un grand » ajoute-t-il.
Créé en 2015 par deux entrepreneuses bordelaises de talent, Mon Animal Privé profite de cet engouement et a réalisé 75K€ de chiffre d’affaires depuis son lancement.
Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.