marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Spotern référence les objets vus à la TV

spoternVêtements, bijoux, accessoires, décoration, automobile,  high-tech, bientôt les lieux… tout est référencé sur Spotern ! Cette plateforme communautaire mise sur l’intelligence collective leur donne les moyens de dénicher et partager leurs découvertes sur les écrans.

Grâce à Spotern, les fashionistas, férus de high tech, stylistes… devraient dénicher leur perle en regardant la télévision ou en allant au cinéma. Spotern, plateforme de shopping collectif recherche pour les spectateurs tous les produits vus sur les écrans. Le principe est simple : il suffit d’utiliser le moteur de recherche du site Spotern pour repérer un article. En un clic, les résultats s’affichent et l’internaute bascule sur le site du partenaire pour obtenir sa pépite. A l’inverse, lorsque le produit n’est pas référencé, l’internaute pour faire appel à la communauté, créer un spot lorsqu’il est séduit par un objet et le partager avec la communauté en précisant le film ou la série Tv visualisé. En contrepartie, la plateforme reverse la moitié des commissions perçues sur chaque vente.

Actuellement, Spotern référence près de 13 000 produits vus dans les films, 120 000 sites marchands partenaires et compte une communauté de 5000 beta testeurs.

 

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.