marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Léo, l’assistant marketing virtuel pour les commerçants

La plateforme Léo permet désormais aux  commerçants  de  piloter  eux-mêmes  leurs  opérations  commerciales. Entièrement conçue pour les petites entreprises, cet assistant virtuel, propose des services personnalisés en fonction de la taille et du secteur d’activité de l’entreprise.

Léo a été programmé pour accompagner l’utilisateur et s’adapter aux demandes des commerçants. En effet, cette nouvelle plateforme rappelle les  temps  forts  du  calendrier, relance  l’utilisateur  sur  toutes  les  opérations commerciales annuelles à ne pas manquer et propose même un contenu pertinent et adapté en fonction de l’événement commercial à mener.. Bref un assistant ! Une approche dans la lignée de ce que propose Digitaleo : des services personnalisés.
Les grandes enseignes pratiquent depuis longtemps des opérations promotionnelles, les commerçants indépendants ou «petits commerces» en sont encore trop peu nombreux à réaliser des opérations leur permettant de générer du trafic en points de vente.
Grâce à  une  interface  simplifiée, Digitaleo offre un  outil facile d’utilisation
et accessible à tous. L’utilisateur est guidé pas à pas ; les textes et visuels sont préalablement rédigés pour son activité. Dans cette  démarche  d’accompagnement  par  secteur,  la  plateforme  est  régulièrement  alimentée  par  des livres blancs, d’articles et de fonctionnalités déclinées  en  fonction  des  besoins chaque commerçants.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.