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Une offre basée sur le ciblage comportemental intuitif
Watcheezy, solution intelligente de “chat” pour e-commerçants, permet aux sites de e-commerce d’interagir sur le processus d’achat en connectant leurs forces de vente aux visiteurs encore hésitant avant d’acheter. « L’idée est de guider les e-shoppers à des moments clés de leur navigation, sans être intrusif. En ayant accès en temps réel à leurs données de navigation, le conseiller virtuel peut apporter un support rapide et personnalisé. Guidé au bon moment, l’internaute en confiance finalisera plus facilement ses achats » résume Erwan Minier, CEO de Watcheezy.
Créée en 2011 par Erwan Minier, la solution mixe l’exploitation des données de navigation des visiteurs (pages visitées, temps passé sur le site, nombre de pages vues, clics vers le panier,…), celles en provenance du CRM et leur historique de commandes en ligne, pour déclencher le « chat » d’aide à l’achat.
La personnalisation des filtres comportementaux est simple et intuitive : ils déclenchent le « click to chat » instantanément via un système de fenêtres offrant conseils et renseignements aux moments opportuns. La communication peut se faire soit par chat, soit par téléphone au moyen d’un système de rappel automatique gratuit pour l’internaute. Résultats, des sites e-commerce peuvent augmenter de 30% leur panier moyen. Les fenêtres de « chat » déclenchées opportunément pour guider et conseiller les e-shoppers aux moments clés de leur navigation, convertissent 40% des chats en achats.
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