marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Aerial débute sa campagne de recrutement

Aerial, cabinet de conseil spécialisé dans le pilotage des projets de la transformation numérique,  annonce l’ouverture de 8 postes sur les douze prochains mois.

Aerial se positionne comme l’une des rares entreprises du marché à accompagner les grands comptes dans la définition et la mise en œuvre de stratégies opérationnelles leur permettant d’accélérer leur transformation numérique. Dans ce contexte, le groupe connaît une croissance régulière de ses activités qui l’amène à recruter à nouveau des experts confirmés.

Cette campagne de recrutement démontre une nouvelle fois le solide positionnement d’Aerial sur son marché et sa capacité à conduire une stratégie de croissance durable. Les postes recherchés concernent principalement les équipes conseil. En rejoignant Aerial, les nouveaux collaborateurs se trouveront au cœur d’une équipe dynamique à l’origine de la conception et du lancement de projets de grande envergure dans le domaine de la transformation numérique.

En conjuguant expertise technologique et connaissance métier, l’équipe d’Aerial se positionne comme un partenaire stratégique des grandes entreprises qui recherchent à se moderniser et à accroître leur performance en tirant parti des leviers digitaux. Aerial cherche des collaborateurs souhaitant s’inscrire dans une démarche de long terme et travailler sur des sujets stratégiques et innovants.

Présentation de quelques profils recherchés :
– Consultants Senior
– Consultants Junior

Daniel Martin, PDG d’Aerial : « Notre positionnement innovant nous permet de connaître un développement soutenu. Nous souhaitons désormais aller encore plus loin en diffusant notre offre à grande échelle et en continuant à la faire évoluer pour accentuer notre avantage concurrentiel. Afin de fournir à nos clients une qualité de service de premier plan et pouvoir mener à bien nos nouveaux projets, nous souhaitons nous entourer d’experts reconnus pour leur savoir-faire et leur savoir-être. Nous leur offrons la possibilité d’évoluer dans un cadre attractif et de travailler pour des clients prestigieux. »

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.