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Princesse Tam Tam veut harmoniser l’ensemble de ses offres sur tous les canaux

princesse tam tamDans une logique de fidélisation, Princesse tam.tam (Groupe Fast Retailing), leader sur le marché de la lingerie vise à personnaliser le parcours d’achat online. Objectif à court terme ? Maintenir une promesse de marque cohérente entre l’ensemble du réseau physique et la boutique en ligne.

Le changement de plateforme au sein du groupe Fast Retailing ne bénéficiera pas à  Princesse tam.tam…..ou du moins, pas avant plusieurs mois ! Alors que le spécialiste de la lingerie fait face à un besoin toujours croissant d’agilité pour optimiser l’expérience client sur son site Internet, Princesse tam.tam a fait appel à l’expertise d’AB Tasty pour mettre en avant les offres dites «1+1=3».

Afin de gérer l’animation commerciale de sa boutique en ligne, AB Tasty et l’enseigne Princesse tam.tam ont paramétré très simplement des scénarii de relance on site. ce ârtenariat technique a ainsi permis d’améliorer de 15 points le poids des opérations promotionnelles dans le chiffre d’affaires de la griffe tricolore. «Que ce soit au niveau de nos tests ou de nos campagnes de personnalisation, nous gagnons énormément en temps et en souplesse pour accompagner au mieux nos utilisatrices le long de leur parcours d’achat (…) Avec à chaque fois la possibilité de mesurer l’impact business avant de prendre des décisions! Compte tenu de mon parcours orienté CRM, je suis également très sensible au fait de promouvoir intelligemment nos offres promotionnelles, précise Emilie Baraibar, Responsable E-commerce Europe, Princesse tam.tam. Cela nous permet de jouer à fond la logique retail et d’offrir à nos clientes les mêmes avantages et promesses qu’en boutique. C’est un indéniable plus en matière d’expérience client et de fidélisation

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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