marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Le nouveau Président-directeur général du Groupe Jouve mise sur l’innovation

Geoffrey Godet, Directeur Général de Jouve depuis le 17 février 2016, devient Président-directeur général du Groupe. Homme d’expérience reconnu pour ses compétences, tant en France qu’aux Etats-Unis, Geoffrey Godet va accélérer la transformation de l’entreprise.


Membre de l’équipe dirigeante du Groupe depuis 15 ans au siège parisien puis aux Etats-Unis, Geoffrey Godet connait parfaitement la culture, les métiers et les clients de Jouve. Son approche axée sur les résultats, sa capacité à partager sa vision prospective et à déployer rapidement sa stratégie seront essentielles pour accélérer le développement de l’entreprise.
En s’appuyant sur sa double expertise des marchés français et américain en matière de gestion numérique des contenus, Il entend mobiliser ses équipes pour répondre aux enjeux majeurs des entreprises et des institutions : créer de la valeur à partir des données propres (big data), enrichir les contenus numérisés, lutter contre la fraude documentaire en  sécurisant les données, optimiser la diffusion des publications papier et numériques. « Dans un environnement à la fois concurrentiel et en forte mutation technologique, l’innovation est un véritable vecteur de différenciation » souligne Geoffrey Godet  qui s’est fixé comme priorités «un effort constant de Recherche et de Développement et des investissements adaptés aux projets les plus novateurs ».

Entreprise de services numériques, Jouve a démontré son leadership sur les marchés de la Propriété intellectuelle, du patrimoine et de l’édition. Jouve compte parmi ses références l’Office européen des brevets, la Bibliothèque nationale de France, Renault, Thélem assurances, BNP Paribas, l’Insee. En 2015, le Groupe a connu un fort développement commercial sur les secteurs de la Banque, de l’Assurance, de la Santé et du Retail.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.