marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Sidetrade renforce son équipe de direction

Sidetrade annonce la nomination de Jean-Cyril Schütterlé au poste de Directeur Produit  et Data Science de Sidetrade. Ce changement au sein du groupe s’inscrit dans le cadre de la stratégie de croissance Target25 initié par l’éditeur, et du lancement d’une offre disruptive laquelle sera dévoilée prochainement.

À ce poste, Jean-Cyril Schütterlé aura pour mission de définir les orientations de l’offre de Sidetrade afin de répondre au mieux aux attentes des grands groupes.Il doit notamment concevoir  une nouvelle solution technologique dédiée aux directions financières et déterminer le spectre fonctionnel avec l’équipe de Data Scientistes. Expert reconnu dans l’univers du Cloud financier, il a occupé de nombreux postes stratégiques ces quinze dernières années chez des éditeurs comme B-Process ou encore SAP. Olivier Novasque, Président de Sidetrade déclare « Nous sommes heureux d’accueillir Jean-Cyril, un spécialiste  du Cloud computing. Son expertise en Data Science constitue un réel atout pour notre société et va nous permettre de renforcer notre avantage concurrentiel dans l’analyse prédictive financière. Nous disposons désormais de tous les fondamentaux pour poursuivre notre stratégie Target25. »

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.