marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Stratégie digitale: Lolita Lempicka s’associe à l’agence Big Youth

Lolita Lempicka, la marque du groupe Amore Pacific, confie à Big Youth, l’agence digitale de Makheia, la mise en place de son écosystème digital.

Le site multilingue et multi-device, Lolita Lempicka Parfums, propose ainsi une expérience immersive via des contenus qui donnent corps et via au territoire de la marque. Au-delà de la refonte du site, l’agence accompagne également la marque sur l’ensemble de ses prises de parole digitales, notamment via des campagnes d’activation.

Parmi les opérations déjà réalisées, notons un minisite dédié au lancement de la série limitée du parfum Sweet Kiss In NY, et la mise en place d’un jeu concours, ainsi que la production de contenus additionnels sur les adresses recommandées par la marque à New York, mais aussi, par exemple, l’animation de la communauté «Lolita» – pour dévoiler le lancement de la nouvelle fragrance Au Masculin – par le biais de contenus éditoriaux.

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.