marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Le groupe Kaliop recrute pour soutenir sa forte croissance

Le groupe Kaliop, spécialiste de la transformation digitale des entreprises, annonce l’ouverture d’une quarantaine de postes en France et à l’international pour répondre toujours mieux aux attentes de ses clients.

Expert en matière de mise en œuvre de portails et sites web à valeur ajoutée, architecturés autour de technologies Open Source, le groupe Kaliop recherche des collaborateurs de haut niveau rompus à la mise en œuvre d’environnements associant performance, ergonomie attractive et évolutivité. Des  postes de lead développeurs et développeurs,  DevOps,  Directeurs et chefs de projets et de consultants avant-vente sont proposés aux professionnels expérimentés et aux jeunes diplômés .

Le groupe Kaliop accorde une attention particulière aux aspirations de ses nouvelles recrues et son organisation agile permet à chacun d’évoluer dans une structure en croissance continue. L’implantation du groupe Kaliop dans différents pays est également un solide différenciateur qui contribue à favoriser la mobilité des collaborateurs au sein du groupe. Aurélie Armand  DRH chez Kaliop « Nous sommes fiers de présenter notre nouveau plan de recrutement annuel qui illustre pragmatiquement notre capacité à réaliser une croissance régulière sur un marché concurrentiel. Nous désirons recruter des collaborateurs qui souhaitent évoluer dans un groupe qui positionne l’agilité, la passion, l’engagememet nt client et l’innovation comme les piliers de son développement. Ces valeurs centrales se retrouvent au sein de notre slogan “ Open, Smart et Agile” et nous permettent de nous distinguer et de connaître une croissance continue. »

Le groupe Kaliop à disposition de nombreuses ressources pour faire évoluer ses salariés : participation à des événements communautaires, formations, tutorat et parrainage, etc. Ces différents éléments expliquent le très faible turnover que connaît le groupe par rapport aux moyennes généralement constatées.

 

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.