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Aigle s’équipe de la solution d’écoute client WizVille

La marque Aigle, spécialiste de la botte et des chaussures en caoutchouc,  dote ses 70 points de vente de la solution d’écoute client de WizVille. Cette plateforme en mode Saas collecte l’avis des clients après l’achat.

La marque entend prolonger cette démarche dans sa relation avec ses clients. Afin de mieux répondre à leurs attentes, elle a choisi de leur donner la parole après chaque achat.
Déployée dès octobre 2015 dans l’ensemble de son réseau en France  et sur son site Aigle.com, la solution permet l’envoi d’un court questionnaire post-achat par e-mail à chaque acheteur. Ainsi les points de vente sont informés des commentaires en temps réel de leurs clients. A la fois exhaustive et immédiate, cette collecte d’avis apporte un éclairage pour comprendre ce qu’attendent les clients et nourrir les initiatives qui enrichissent leur expérience avec la marque. « La satisfaction de nos clients est au coeur de nos préoccupations quotidiennes et quoi de mieux que de recueillir chaque jour et en direct, sans aucun filtre, les avis de plusieurs dizaines de vrais clients sur leur expérience dans nos magasins mais aussi sur notre site Aigle.com. C’est ce qui m’a très vite séduit dans la solution WizVille : facile d’utilisation, elle permet aux équipes d’obtenir du feedback objectif, en temps réel. Un feedback motivant car pas seulement axé sur les points à améliorer mais aussi sur les points positifs. C’est un vrai pas en avant dans le suivi de notre qualité de service », confirme David Lamarche, Directeur Commercial Europe et Amérique chez Aigle.

 

 

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Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


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