marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

Tradeshift révolutionne le marché du e-Procurement en annonçant la disponibilité d’une solution intégrée de nouvelle génération

TradeshiftBuy simplifie et unifie les interactions fournisseurs-produits-acheteurs en présentant une plateforme innovante et ouverte conçue pour fluidifier la collaboration et les achats inter-entreprises. TradeshiftBuy offre donc un moyen rapide de sélectionner une large gamme de produits au sein d’un environnement unique et une vue en temps réel des opérations et achats effectués.

L’éditeur Tradeshift annonce la disponibilité de TradeshiftBuy et innove sur le marché des achats en entreprise. Concrètement, cette nouvelle plateforme permet aux fournisseurs de gérer plus efficacement leurs catalogues, mais également aux collaborateurs d’acheter plus simplement les biens et services dont ils ont besoin au quotidien tout en se conformant aux politiques d’approvisionnement définies. Cette application intégrée optimise l’expérience utilisateur et de la gestion des catalogues de produits. À noter également que les utilisateurs de la solution pourront élargir leurs options d’achat en se connectant aisément à différents partenaires comme Upwork ou encore Amazon Business.

Concrètement, TradeshiftBuy permet d’accéder à la plus grande base de données de produits disponibles dans le monde entier et évite les achats non référencés réalisés par les collaborateurs. Cette solution propose par ailleurs de la mise à disposition d’une une boutique virtuelle intuitive qui couvre toutes les catégories de fournisseurs et de produits (y compris en matière de services).

 

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.