marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

L’enseigne Expé refond son site e-commerce avec Jetpulp

expe.frBien implantée en France grâce à ses 8 magasins, l’enseigne spécialiste de l’outdoor a également développé un réseau de vente à distance au sein duquel le site e-commerce joue un rôle primordial.

Face aux enjeux qu’implique une refonte de ce site, Expé a choisi, aux termes d’une compétition, de se faire accompagner par l’agence digitale Jetpulp et de bénéficier de son approche globale. Le projet est en effet confié à l’une des équipes pluridisciplinaires de l’agence afin d’assurer une réponse complète, intégrant par exemple au plus tôt une réflexion sur la visibilité future du site.

Luc Romano, Président de Jetpulp  » La refonte d’un site équivaut à une transplantation cardiaque : c’est une étape cruciale dans la vie d’une entreprise. Le choix de l’agence qui mènera le projet est donc capital. Quand les enjeux sont aussi importants, il est indispensable d’établir une véritable relation de confiance. C’est pourquoi nous entamons cette nouvelle collaboration avec Expé dans un réel état d’esprit de partenariat « .

 

Mots-clés : ,
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.