marketing performer

Le magazine online pour les e-marketeurs

51 % des impressions Display servies ne sont pas vues par les internautes

Le 5ème baromètre de l’AdVerification (Juin – Juillet – Août 2015) révèle que sur la base de plusieurs milliards d’impressions mesurées, près de 51 % des impressions n’ont pas été vues par les internautes, contre 48,5 % au dernier trimestre. Sur cette même base, la visibilité moyenne sur les formats standards augmente de près de 13 % par rapport au trimestre précédent. Les bannières verticales génèrent la meilleure visibilité, Half Page en tête avec 61,5 % des impressions qui ont été vues au moins 1s et à 50 % de leur surface. La durée moyenne d’affichage des bannières reste stable à 8 secondes.

Kantar Media et Adledge ont mis en place un baromètre de l’AdVerification qui permet aux acteurs du marché publicitaire français de mesurer la visibilité réelle de leurs campagnes Display dans leur environnement de diffusion et de connaître la durée d’exposition de l’internaute à un message publicitaire.

 

adlegde

Mots-clés :
Lire aussi:

Journaliste :


Cet article a été rédigé par :


Hélène Leremon

Son credo ? Elle est convaincue qu’il existe une plateforme e-commerce, une technologie, un outil CRM, ou une stratégie qui mène au succès d’une place de marché, d’une enseigne, d’une marque.


email twitter google +

Laisser un commentaire


*

 caractères disponibles.